mercoledì 18 maggio 2011

Echange de tirs à Rouhia faisant trois morts .

SILIANA ( TAP) - Deux ressortissants qui seraient d'origine maghrébine ainsi qu'un membre de l'armée nationale ont trouvé la mort lors d'un échange de tirs qui a eu lieu mercredi dans la ville de Rouhia ( SILIANA), apprend-t-on de source sécuritaire.
Deux autres habitants ont, également, été blessés lors des affrontements. L'un d'entre eux a été transféré d'urgence à un hôpital de la capitale, dans un état critique.
Des témoins oculaires ont indiqué au correspondant de la TAP que les deux personnes s'étaient dirigées vers la station des louages ( grands taxis) dans la ville de Rouhia en possession de grandes valises, ce qui a attiré l'attention des passagers qui ont vite informé les unités de l'armée nationale.
A l'arrivée de l'armée, les personnes suspectes ont pris la fuite. Elles ont été poursuivies et abattues. Les deux personnes portaient des ceintures explosives. Leur identité sera révélée par les experts en explosif attendus sur les lieux.
La TAP a appris aussi, que des hélicoptères survolent actuellement la zone ainsi que les montagnes situées à proximité de la ville de Rouhia.

Nessun commento:

Posta un commento

Post più popolari