lunedì 2 maggio 2011

La révolution Tunisienne aux plus offrants.




Un peuple de 12 millions d´habitants qui vie sur une terre de 163 610 km2, avec des ressources très limités, la Tunisie est prise en étau entre une guerre dans le voisinage et une trouble interne qui ne semble pas qu´elle prendra fin le lendemain. D´après les chiffres annoncés par Mr. Elyes Jouini ancien responsable des réformes économiques et sociales. Il nous propose un plan marshal avec un volume de 10 milliards de dollar à long terme, un montant qui s´ajoute à des dettes ultérieures de la Tunisie qui ont dépassé les 20 milliards de dollar à nos jours. les nouveaux crédits serons déployés dans le développement les zones oubliées« how ever »

Demain une visite du Gouro de l´FMI est attendit à Tunis, peut importe les intentions de cette visite, le sujet principale restera le rebroussement des dettes actuelles!
La possibilité des flux de fonds vers la Tunisie dans le future et dans le cadre d´un plan marshal a éveillé la gourmandise des mafieux d´hier et explique la ténacité des rcdistes qui ferons tous pour se remettre de nouveau à table du grand festin politique et juste avant que le gâteau soit servie !

Et puisse que il s´agit de finance, revenant a nos Activistes révolutionnaires Facebookers, les Anarchistes et les communistes qui se donnent le nom des gardiens de la révolution, ils n´inspirent pas confiance des promoteurs des révolutions, une situation qui leurs poussent a jouer le rôle des opposants en permanance tel qu´il soit le régent! Pendant que d´autres partis ont profité de la nouvelle donne que leurs était offerte «Hada –Min-Fadli Rabi» Avec des avantages financières qui leur permettent une position plus confortable par rapport à d´autres partis dans le jeux de la multiplicité face à l’unicité. Ces dernier qui attendent encore à leurs tour l´aide promise par l´état!
Hafa.



pubblicata da Hafedh Chebbi il giorno domenica 1 maggio 2011

Nessun commento:

Posta un commento

Post più popolari