mercoledì 14 settembre 2011

Hergla : Des hommes payés pour semer la terreur et le chaos !



publié le 07/09/2011
http://www.tuniscope.com
Envoyer à un ami
Quelqu’un veut faire régner le chaos à Hergla, c’est ce que témoigne le vice-président de la Mairie de Hergla, Mohsen Mrad qui a peur pour sa famille car l’insécurité domine la région de Hergla.
Hergla : Des hommes payés pour semer la terreur et le chaos !
Hergla : Des hommes payés pour semer la terreur et le chaos !
Selon le témoignage du vice-président de la mairie interrogé par la radio Jawhara FM , un parti politique est en train de monnayer des hommes pour semer la terreur dans le cœur des citoyens. Un homme armé menace les habitants de la région, deux personnes ont déjà été blessées dont un homme hospitalisé vu la gravité de son état de santé.
Les habitants se sont organisés pour assurer la sécurité de leurs quartiers, en attendant les renforts des agents de l’ordre.

Intervento radiofonoco da Hergla:
http://soundcloud.com/amywebhouse/shemsfm-replay-hergla?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=twitter&utm_content=http%3A%2F%2Fsoundcloud.com%2Famywebhouse%2Fshemsfm-replay-hergla


Commento all'articolo di "Fafo":


"il fallait déjà qu'il dise la vérité toute la vérité ou qu'il se taise :
des personnes soit disons islamistes et plutôt intégriste ont agressé un vendeur X de vin chez lui suite à un petit accrochage qui a eu lieu . et l'ont interdire d'entrer chez lui et comme ils ont dis "dammouhou halel " et ont voulu qu'il quitte la ville ou bien il sera tué .
pour se venger ce vendeur X a pris un fusil de chasse et a blessé 2 personnes ( toujours en vie et en bonne santé ).
ce groupe a attaqué la maison de ce vendeur dans la nuit du lundi 05 septembre à02h du matin et ont fait sortir les soeurs et le frère dans la rue en plein nuit et ont mis le feu dans la maison par le biais des bouteilles de gaz et quelques explosifs 'fouchik" et la maison a pris feu et a explosé devant les regard des voisins et les hurlements de ce groupe ' allah akbar.........." ses soeurs étaient en tenue de maison affolées terrorisées , aucune intervention ni police ni armée encore moins des sapeurs pompiers qui sont venus quand tout est devenu cendre .
voila la vrai histoire , mais nous nous avons pris l'habitude de raconter que ce qu'il faut dire mais la vérité non "

Nessun commento:

Posta un commento

Post più popolari