Nous sommes à quelques jours de l’ouverture des 6° Assises internationales Amazighes. Le bureau du CMA et l’association tunisienne de la culture amazighe s’activent pour mettre au point les dernières touches pour l’accueil des congressistes et pour le bon déroulement du premier congrès du CMA en terre tunisienne.
Les militants de la Cause amazighe de tous les pays et leurs amis, sont enthousiastes et impatients de rejoindre Djerba pour vivre la joie de se retrouver tous ensemble et pour échanger sur l’avenir. Un grand nombre d’associations et de délégué(e)s amazigh(e)s de toutes les régions du Maroc, d’Algérie, de Libye, de l’Archipel Canarien, de Tunisie, de Libye, du pays Touareg et de la diaspora, ont déjà confirmé leur participation.
Les représentants des peuples amis, des organisations internationales et des ONG ont également donné la confirmation de leur présence à Djerba.
Comme cela est devenu la tradition, nous voulons que ce 6ème congrès du CMA soit à la fois un moment de réflexion et d’échanges mais aussi de fête de rassemblement des membres de la grande famille amazighe et ses amis.
Pour toute information, contacter :
- Europe/monde : congres.mondial.amazigh@wanadoo.fr
- Archipel des Canaries : Jaime Saenz, solidaridadcanaria.CMA@gmail.com
- Maroc : Khalid Zerrari, khalidzerrari@yahoo.fr - Mohamed Bouchdoug, mobouchdoug@yahoo.fr
- Algérie : Hocine Azem, hocineazem@yahoo.fr – Kamira Nait Sid, kamira_ber@yahoo.fr
- Libye : A. Madi, enaro12@yahoo.com
- Pays Touareg : Cheikh Ag Baye, agbaye.cheikh@gmail.com
- Tunisie : Khadija, khadija.ben.saidane@gmail.com , tel: 0021625592126 – Kamel:kmbou6@gmail.com, 0021623573275
Nous comptons sur la contribution de chacun(e) pour faciliter la tâche des organisateurs et faire de ce 6ème congrès, un pas significatif sur le chemin de la reconquête des droits fondamentaux du peuple Amazigh.
Agdud amaziv di tikli ar tilelli
«Le peuple Amazigh en marche vers son destin de liberté».
Paris, 3/09/2961 - 15/09/2011
P/Le bureau du CMA.
B. Lounes, Président
Nessun commento:
Posta un commento